750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 09:06

Les concurrents devaient réaliser:
Une pièce artistique chocolat
Un chapeau en tissu recouvert de chocolat
Un entremet au chocolat
Un dessert assiette
Deux sortes de bonbons



Piéce de la France


Piéce du gagant



Dégustation des desserts à l'assiette, entremets et bonbons praliné











Pierre Marcolini, un grand de la profession, fabriquant lui meme ces chocolats


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'ai fais une recherche concernant le chocolat et je suis tombé par hasard sur ce blog:<br /> excellent<br /> c'est bien la 1 ère x que je laisse un message sur ce genre de site mais sincerement, il est vraiment tres bien et j'ai hate de visiter les autres pages etant donne que je n'ai regarde que les<br /> 2_1ere<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bien pour ton commentaire ^^ tu travaille en patisserie ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est claire il y a de très belle créations ^^.<br /> A croqué même :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Corentin CARRÉ
  • : Passioné du monde culinaire
  • Contact

Musique en ligne


Découvrez Colbie Caillat!


Découvrez Chris Brown!


Découvrez Sting!